Constitution 5 (8 ) Rapidité 4 Force 4 Charisme 2 Intelligence 5 Volonté 4 Essence Magie / Réaction 4 (6 ) Initiative 6+3D6 Pistolet : 6 Fouets : 4 Voiture : 5 Armes de jet : 5 Furtivité : 5 3 chargeurs Cyberware Interface d’arme 2 Œil cyber : Flare comp. Ultrasound vision Armure dermale 3 Boosted reflexes niv3 Bioware : Damage comp. Niv 3 Moulante 4/1 Thundebolt :
TR /12G comp recul 3 IPE offensive 15G L M G F
Compétences :
Equipement
Armure :
Armes
L M G F L M G F
Constitution 6 (10 ) Rapidité 5 Force 5 Charisme 1 Intelligence 4 Volonté 5 Essence 0.4 Magie / Réaction 4 (8 ) Initiative 8+3D6 Shotgun : 6 Pistolets : 5 Futivité : 6 Athlétisme : 5 Sarbacane : 6 Cyberware Smartlink 2 Dermal sheath 3 Wired reflexes 2 Secure
long coat :4/2
Compétences
Equipement
Armure
Savalette guardian : SA/TR 9M, APDS, comp recul 2 Franchi spas 22 : SA/TR 10G, comp recul 2 Sarbacane : SS 6Fétourd, effet immédiat L M G F
Armes :
L M G F L M G F
Pistolets : 8 Fusils d’assaut : 6 Armes de jet : 5 Furtivité : 6 (8 ) Athlétisme : 5 (7 ) Moto : 6 6 chargeurs pour chaque arme . Cyberware Move by
wire 2 Dermal
sheath niv2 Smartlink
2 Filtration
air niv5 Cyberoeil : vision ultrasons comlink bioware : muscle
toner niv 3 aug muscles niv 2 damage comp 5 Constitution 6 (9 ) Rapidité 5 (9 ) Force 6 (8 ) Charisme 2 Intelligence 5 Volonté 6 Essence 0.48 Magie / Réaction 5 (10 ) Initiative 10+3D6 Form
fitting : 4/1 Secure
jacket : 6/4
Compétences
Equipement
Armure
Total : 10/5
Portées Seuil 4 5 8 9 Nom Mode Diss. Munit Courte
Moy. Longue Etendue Dgts
Modificateurs Thunderbolt TR 4 12 0-5 6-20 21-40 41-60 12G gas event4 Ares
predator III SA 4 15 0-5 6-20 21-40 41-60 9M gas event2 Ares HVAR SA/TR/TA 2 50 0-50 51-150 151-350 351-550 6M Fore grip Le Ares fait du 12F en TR avec un seuil de +2, +8 pour
le second tir. 4 grenades IPE dégâts : 15G
ARMES
Cyberware Move by
wire 2 Dermal
sheath niv2 Smartlink
2 Filtration
air niv5 Cyberoeil : vision ultrasons comlink bioware : muscle
toner niv 3 aug muscles niv 2 damage comp 5 Constitution 6 (9 ) Rapidité 5 (9 ) Force 6 (8 ) Charisme 2 Intelligence 5 Volonté 6 Essence 0.48 Magie / Réaction 5 (10 ) Initiative 10+3D6 Pistolets : 8 Armes lourdes : 6 Armes de jet : 5 Fusils d’assaut : 6 Furtivité : 6 (8 ) Athlétisme : 5 (7 ) Moto : 6 Voiture : 8 Artillerie : 6 Sorcellerie : 6 1 drone et 1 mage Form
fitting : 4/1 Secure
jacket : 6/4 Portées Seuil 4 5 8 9 Nom Mode Diss. Munit Courte
Moy. Longue Etendue Dgts
Modificateurs Thunderbolt TR 4 12 0-5 6-20 21-40 41-60 12G gas event4 Stoner
Ares M107 TA ///// 100 0-80 81-250 251-800 801-1500 10G event4, gyro 7 Ares HVAR SA/TR/TA 2 50 0-50 51-150 151-350 351-550 6M Fore grip Le Ares fait du 12F en TR avec un seuil de +2, +8 pour
le second tir. 4 grenades IPE dégâts : 15G
Compétences
Equipe :
Armure :
Total : 10/5
ARMES
üDrône :
Drône terrestre d’attaque Maniabilité : 4/8 Rapidité : 60 Accélération : 5 Résistance : 3 Armure : 5 Signature : 5 Pilot : 2 Senseur : 2 ECM 4, ECCM 6 Nom Mode Nbre balles Munit Dgts Modificateurs Vindicator TA 15 150 7G Gyro
7, gas event4 Ultimax MMG TA
10 120 9G Gyro
7, gas event3 Enfield AS7 SA/TR
6 10 8G gas event4
DRONE 1
EQUIPEMENT
ü Les magiciens (Troyes et/ou Final )
Nom Puis. Type drain Seuil Agonizing
pain 5 M Seuil +1 par succès du
magicien à la cible F/2+1M 4 Disregard 5 M Les gens ne font plus attention
à la personne F/2M 4 Invisibilité étendue 3 M Sort maintenu, cible est
invisible pour le cyber et l’humain F/2+1M 4 5 M Sort maintenu, permet de
détecter les ennemis F/2M Spé. Sens du combat 6 M Sort maintenu, tous les 2
succès => +1 dès en réserve de combat F/2G 4 Traitement 6 M Chaque succès enlève 1 case
de dommage F/2-1 niv
de dom. 10-Ess Aug.
Init.+2 4 M Sort maintenu, +2 dès en
initiative F/2+1F Réact. Toucher mortel 6 M Il suffit de choisir le
niveau de dommages infligés F/2 Niv de dégâts-1 Vol. Boule Mana 8 M Il suffit de choisir le
niveau de dommages infligés F/2 Niv de dégâts+1 Vol Sorts de manip. Lance flamme 8 P Il suffit de choisir le
niveau de dommages infligés F/2 +1niv de dégâts +1 4 Vague toxique 8 P Il suffit de choisir le
niveau de dommages infligés F/2+1 niv de dégâts +2 4 Focus et fétiches : Fétiche de manipulation (vague toxique et lance flamme
) : on soustrait 3 à la puissance avant de calculer le drain. Focus de pouvoir niv 6 Focus vaque toxique niv 4
SORTS MAGIQUES
Dégâts / effets
Sorts d’illusion
Sorts de détection
Détection ennemis
Sort de soins
Sorts de combat