3eme Quête du Melon, tournoi de Jeux de Rôle de Cavaillon
(27 & 28 octobre 2001)
Scénario pour Shadowrun par Eric P.

ANNEXE 1

CONTACTS

Ces infos sont collectées par les runners grâce aux divers contacts qu’ils connaissent.

I - LE CENTRE (Intermédiaire 4 ; decker 3 )

0 succès : j’ai déjà entendu parler de ça quelque part …

1 succès : c’est là qu’étudient les futurs petits génies du Krupp

2-3 succès : les gosses sont conditionnés pour devenir de grands chefs fidèles à leur corpo.

3+ : ce sont de véritables cobayes, ils sont analysés sous toutes les coutures et sont testés régulièrement pour voir s’ils progressent. Si ce n’est pas le gars ils disparaissent mystérieusement…

II - NECRO CITY (barman 3 ; fourgue 4 )

0 succès : ma fois, un nom  comme ça c’est sûrement un cimetière.

1 succès : c’est un bar dans le 14ième, il a pas bonne réputation

2+ : il est craignos comme endroit mais il est bourré de sorties dérobées, c’est pratique. De plus c’est un repaire de magos venant des Caraïbes. Par contre si tu connais bien tu peux te faire avoir du matériel sans trop de problèmes.

III - LENTOUR (barman 5 ; intermédiaire 4 )

0 succès : connais pas.

1 succès ; c’est un fourgue.

2-3 succès : il travaille pour un peu tout le monde et son repère c’est le Necro City. Il a la possibilité de trouver pas mal de matos en assez peu de temps.

3+ : il serait actuellement en cheville avec une grosse corpo, il ferait le taxi pour quelqu’un.

IV - 2554YFZ 75 (decker 4 ; barman 6 ; flic 3 )

O succès : ?

1 : succès : appartient à M. Lentour.

V - SYLVAIN (barman 6 ; decker 4 )

0 succès : ?

1 succès : il fait parler de lui dans le milieu informatique.

2-3 succès : il est très bon decker, malgré son jeune âge il est plus compétent que beaucoup que certains.

4+ : il est un des cobayes préférés du Krupp qui le fait travailler sans relâche, il faut dire qu’il peut briser n’importe quelle glace sans aucuns problèmes, c’est un adversaire redoutable et quand il sera grand il sera un maître.

VI - ENTREPOT ( barman 6 ; squatter 3 )

 0 succès : pas sympa comme endroit.

1-2 succès : il y a des gars dedans depuis quelques temps, on peut plus y aller.

3+ : c’est des gars armés, de temps en temps une bagnole vient puis repart deux heures après, il y a un gamin derrière.

VII - CARLON (barman 3 ; intermédiaire 2 )

O succès : ?

1 succès : c’est un intermédiaire

2+ : travaille pour le Krupp, c’est un très bon commanditaire et il n’a qu’une parole.

VIII - LE BOUGNAT (barman 4 ; decker 6 )

0 succès : le gars des cheminées ?

1-2 succès : bar à Troyes qui fourni d’assez bonnes planques. Cher mais bien.

3+ :  travaille quasiment que pour l’Arès auprès de qui il a une dette, mais si on y met le prix il file un coup de main.

IX - LES PLANS (barman 5 ; decker 3 )

0 succès : belle maison

1-2 succès : cette baraque est dans la base de données du Krupp, elle se trouve à 10 km de Paris.

3+ : c’est une zone bien gardée du Krupp, ce serait un centre d’essai matriciel, mais personne ne sait exactement ce qui se passe à l’intérieur.