Sir Holdriac de Castel Sicor
Paladin humain de niv 7
Age : 28 ans
Taille : 1,84 m pour 82 kg
Force : 18/63
Intelligence : 8
Sagesse : 13
Dextérité : 9
Constitution : 16
Charisme : 17
Armures : Armure de plate complète ; bouclier ; anneau +1
AC de face 1; AC de dos : 0
PV : 69
Thaco : 14
Armes :
Spécialisé à l'épée longue + 2 : +5/+7 (2/rd)
Lance de cavalier lourd : +2/+3 (3/2)
Masse d'arme de cavalier : +2/+3 (3/2)
Objets :
Historique
Fils de Réginald le Preux, baron du Roi Stroom, tu as été élevé dans l'art de la chevalerie. Tes préceptes de noblesse, de chevalier et d'honneur t'ont placé en permanence très haut au-dessus du vil peuple et des manants. Après ta formation, tu es devenu, comme il est coutume dans ta famille, un chevalier errant, afin de faire tes preuves en parcourant le vaste monde. Tu sais qu'une fois revenu, la baronnie sera à toi.
Hors, durant ton voyage, tu as appris que ton pays était en guerre. Tu es revenu aussitôt auprès de ton père. Il t'a expliqué la situation. Il avait abjuré sa vassalité à son roi (Stroom), qu'il trouvait injuste, pour passer du coté de Rivia. Pour cela, il a passé un accord avec Rivia. En échange de son allégeance à Rivia, il restait neutre dans la guerre en cours et n'aidait pas Stroom, sous quelques forme que ce soit. Il t'a demandé de partir combattre avec les armées de Rivia, afin de prouver sa nouvelle loyauté (tu étais alors un "otage" déguisé).
Tu as participé aux combats, puis tu t'es retrouvé dans un groupe ayant pour tâche de barrer la route à une armée venant rétablir la ville de Krasinar dans le droit chemin.
La mission fut accompli avec brio.
Tu as soigneusement caché à tes compagnons tes anciennes relations avec le roi Stroom, celles-ci n'étant pas vraiment au goût du jour. Dans le pays, ton père passe pour un sage et une personne honorable chez une partie de la population sensible à ses efforts pour leur bien être, mais chez une autre partie, encore importante, il n'est qu'un traître à sa patrie, vendu à l'ennemi et parjure.
C'est donc un héritage assez lourd que tu as à porter.