Lilandrel

Guerrier 6 magicien 6
½ elfe

Force : 18/42
Intelligence : 15
Sagesse : 8
Dextérité : 16
Constitution : 13
Charisme : 11

AC : pas d'armure ; anneau + 2 ; bouclier ; dext
AC 5 de face (1 avec le sort armure); AC 8 de dos (4 avec le sort armure)

PV : 33

thaco : 15

Armes :
épée longue +1, +2 contre les créatures enchantée et lanceurs de sorts, spécialisé +4/+6 (3/2 attaques)
arc long +1/0
dague +1/+3

Livre de sort contenant les sorts suivants :

1er niv 2ème niv 3ème niv
lecture de la magie fleche acide de melf fleches enflamées
armure nuage puant monture fantome
main brulante detection de l'invisible toucher vampirique
projectile magique    
saut    
effacement    

Objets :

Histoire personnelle

Originaire d'une région peu habitée de Kwoor (vers le sud est du pays), il est le fils d'un humain et d'une elfe. Son père l'a abandonné peu après sa naissance et sa mère s'est occupée de lui, seule.

Comme tous les non-humains à Kwoor, elle fut très mal acceptée, mais de plus, sa faute avec un humain l'a fait rejeter de la petite communauté elfe. Elle a donc élevé son fils seule, lui inculquant des préceptes de tolérances, envers les autres races.

Ce n'est que plus tard, ayant appris son origine et les effets de sa présence sur sa mère qu'il a décidé de la quitter il y a une dizaine d'année pour la décharger de ce fardeau et parcourir le monde.

Il s'est rendu à Rivia, où il a pu apprendre à la foi la magie et l'art des armes. Il ne tarda pas à exceller dans les deux domaines.

Ayant appris ce qui se passait à Kwoor et la guerre qui en résultait, il décida de se proposer comme mercenaire.

Il fut engagé avec le reste de l'équipe, mais a perdu confiance dans les elfes (qui ont rejetés sa mère) et les humains (son père l'a abandonné). Il est par contre tout à fait favorable aux autres races, ayant été élevé dans un soucis de tolérance.

Pendant la défense de la ville, il s'est retrouvé devant cinq guerriers humains massacrant un nain déjà blessé. Il pris sa défense, mis rapidement deux humain hors de combat et les trois autres se rendirent. Mais pris par la rage déclenchée par ce regard de haine dans les yeux des humains, il succomba également à celle-ci et massacra sans pitié les 3 hommes désarmés et les deux hors de combat. Le nain ne survécut pas à ses blessures. Un enfant humain, d'environ 10 ans qui l'avait surpris et vu, fut égorgé sans pitié. Puis, la rage retomba et un grand sentiment de honte l'envahi. Il se jura de ne plus recommencer.